Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
16 juin 2010

Le spectacle de Danse !!

Magique, féérique.... et tellement émouvant !

Merveilleux spectacle de danse d'après le livre "la mécanique du Coeur" ou ma fille, ses copines et ses deux cousines ont participées !!!

Le thème, le choix des chansons, les costumes,les décors et la mise en scène sont sortis tout droit de l'immagination de ma chère voisine Charline que je félicite !!!! Ouah!!  Grandiose !!

Et quelle fierté et quelle émotion en voyant ma louloute faire son premier spectacle..

Elle y a mis toute son énergie, toute son envie et son plaisir de danser !! Bravo ma petite clef!!

Merci aux personnes qui sont venues les voir et félicitations aussi à Nanou et à Emma !

A l'année prochaine .....

PS : exception à la règle, je montre ma fille.... (dans les coulisses...)

D'autres photos s'ajouteront dès que je les aurais !

P1040926

Publicité
Commentaires
V
Non NOn capucine n'habite pas dans la région... 0 Paris je penses !!! <br /> C'est une amie rencontrée sur la blogosphère !!!!
C
Eh! C'est qui Capucine qui parle de petit spectacle !!!<br /> Elle est venue ? ...lol
C
Merciiiiiiii tout plein pour tes félicitations, Grandiose est un chouette qualificatif, j'ai trouvé que Muse était Grandiose ! Donc je suis très flattée !!! LOL<br /> Une grande première pour Agathe, elle a très bien assuré pour ces spectacles mais aussi tout au long de l'année, un vrai plaisir partagé de travailler avec elle ! Et encore une jolie danseuse en devenir ...
V
Bravo la puce pour ce beau spectacle, tu as super bien dansé ! Bizz Val et Zozo
M
Je ne peux que répéter que c'était SUPER SUPER!!! Pour une première ma petite puce était top de top, bien dans sa peau ...... encore en pleine forme à 23h passées. Bravo ma louloutte.<br /> Bravo aussi à Janou, trop bien avec sa guitare ... et à Emma qui m'a aussi surprise.<br /> Bravo à Charline pour son talent ... et aussi à toutes les personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre au bon déroulement de cette magnifique soirée, ou plutôt ces soirées, puisqu'elles ont fait ça 2 jours de suite ...<br /> Dur dur la journée de lundi, à la sortie de l'école on voyait la fatigue sur les visages de ces petites filles.<br /> gros bisous <br /> mamili
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité