Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
17 mars 2010

Des petits bouts de tissus....

Ma fille se met à la couture... Enfin non, elle ramasse mes restes de tissus pour faire des dessins...

Samedi dernier, pour la visite de son "Parrain d'Amour".. qu'elle ne voit pas assez selon elle (quelle idée de choisir un parrain à 100 bornes de chez nous, parents indignes), elle a confectionné un drôle de personnage !

A vous de le découvrir ....

P1040374

Publicité
Commentaires
V
Tout faux... c'est un portrait de son Parrain... déguisé pour Carnaval !!!
C
Pour moi ça pourrait être .... un bonhomme de neige habillé de rouge!!!!<br /> Christine
V
Bravo Agathe !!! C'est un lutin ?
M
Bravo ma louloutte, c'est une très bonne idée.<br /> Quel chance il a ton parrain d'avoir un si beau chef d'oeuvre .....<br /> gros bisous de ta mamili
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité