Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
8 mars 2010

Mardi c'est raviolis !!!

Alice s'étant reinstallée chez nous après une semaine de vacances, je peux enfin remettre une com...

Non, Christine je ne t'ai pas oublié...!!!

Mardi dernier, ma "tata" en convalescence chez elle, et ma maman ont confectionnés des raviolis maisons!

Excellentes!!! Vraiment !!

Comme celles que je venait piquer chez elle, étant petite... sacré souvenir !!

Merci

raviolis

Rendez vous demain, mardi, pour une autre séance de "raviolis" mais cette fois c'est chez ma "cousine"

Publicité
Commentaires
C
A toute chose malheur est bon, il suffit de tirer le positif du négatif, même si ce n'est pas toujours évident.<br /> La tata convalescente.
D
C'est marrant, mais quand j'ai mis mon message du jour sur mon blog, je me disais, demain, je mettrai une leçon sur les raviolis avec pour titre "mardi, c'est raviolis" !!!. En tout cas, on pensera à toi demain pour ce thème culinaire... mais bon, je crois qu'il faut être retraitée ou avoir eu affaire à des hôpitaux ces derniers temps pour pouvoir participer aux "ateliers de tata Christine" !! Bizzzz
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité