Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
10 octobre 2009

KDO !

Comme Elle me connait si bien, voici ses petits cadeaux personnalisés qui m'iront si bien....

Merci cousine !! Merci

(allez.. tu sera la 1ère invitée !!)

Il faut croire que ca ce sait que j'aime la cuisine, j'ai également recu 3 livres de gourmandises -mignardises de mes collègues-amies de travail... (merci les fillllllllllllllllllles)

P1030623P1030628

Publicité
Commentaires
H
Un blog plein de bonheur et de gourmandises. Bienvenue sur la blogo!
H
Un blog plein de bonheur et de gourmandises. Bienvenue sur la blogo!
V
Merci à toi pour l'invitation à venir !!! je suis très honorée !!! merci de ne pas me tenir rigueur de mon retard !! (oups ça j'aurais pas dû te le rappeler...) Bisous Val
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité