Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
2 septembre 2010

C'est la Rentrée !!!

Bonne rentrée à tous !!

Je penses surtout aux nouveaux maternelles (Charles, Lisa...), aux CP qui passent le grand Cap (Jeanne, Nina, Sarah et les autres) et aussi à tous les parents !

Pour ma part, ma fille termine la maternelle cette année.. donc je penses que ca roulera sans problème !

En ce qui concerne l'année prochaine, ce sera une autre affaire pour un petit loulout.... mais.. !!! chaque chose en son temps....

Publicité
Commentaires
V
UN GROS SCHMUTZ de toute la petite famille Knecht !!!!! Val
M
23 septembre 1976 ! Il y a 34 ans (déjà), je partais à la maternité. Depuis 15 jours j'attendais de te voir (ben oui pas d'échographie en ce temps là) tu n'avais pas trop envie de voir ce monde, tu te sentais mieux là ou tu étais. Mais voila que le 24 septembre tu t'es tout de même décidée à te montrer.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE
C
La rentrée a du bon, la preuve ton retour sur ton blog... biz à tous.<br /> Christine
E
AHHHH, ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog ! ça m'avait manqué !!! GROS BISOUS
E
AHHHH, ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog ! ça m'avait manqué !!! GROS BISOUS
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité