Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Pur Bonheur
Du Pur Bonheur
20 octobre 2009

Kdo pour mon H

Ca y est... il est 21H et nous sommes mon H et Moi (accompagnés d'amis) dans une salle de Ciné pour voir :
ROBBIE WILLIAMS en direct de Londres

Après 3 années, le roi de la pop anglaise remonte sur scène pour une nuit exclusive ! Il donnera un concert exceptionnel en direct du Roundhouse Theatre de Camden, à Londres.

Vraiment super ! dans un theatre avec un orchestre symphonique, ca jette ! Et lui toujours aussi joueur avec le public...!

Publicité
Commentaires
K
Fan de la première heure ici aussi... jamsi manké de concert live... wow... ;O)
V
Tu me raconteras ce soir.... je te cherche ... je fais aussi une fournée de gâteaux cet après midi !!A++Val
Du Pur Bonheur
Publicité
Publicité